Vous êtes ici : Accueil  / Les adhérents /  Commerçants  /  Restaurant le Rive Droite
Restaurant le Rive Droite

Le restaurant "le Rive Droite" est une adorable étape sur l'un des chemins de Saint Jacques de Compostelle.

Aux confins des coteaux Gascons, des plaines Bigourdanes et du Béarn, cette chartreuse du XVIIIéme siècle, réhabilitée au XIXéme, demeure cependant l'un des lieux les plus charmeurs du Gers.

Myriam et Philippe-Marie Piton ont su créer un style à eux, fait de douce convivialité, harmonisant le passé et la modernité;aux accents d'une cuisine sincère, unifiant l'authenticité du terroir aux produits de la mer et d'ailleurs.

Cette chartreuse du XVIIIème siècle, entièrement réhabilitée en 1870 dans un esprit plus bourgeois, et même un tantinet Parisien... Mais rien ne saurait gâter le charme et la quiétude du lieu.

Juliette Drouet, Victor Hugo y firent une halte, George Sand y séjourna; vous pourrez à votre aise en faire tout autant. Les chambres très spacieuses furent conçues de telle manière qu'il est impossible d'occulter le passé, mais cependant très agréable de profiter du confort présent.

Sur place une étape de la ronde des mousquetaires, afin de profiter de cet art mineur que l'on nomme gastronomie.

Pour plus de renseignements, rendez-vous le site internet http://www.lerivedroite.com

 

 
Arros Eco - Association des commerçants, artisans et professions libérales de la communauté des hautes vallées de Gascogne
Accueil - Nous Contacter - Mentions légales

Connexion